Guilde Sundance Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les présentations !

4 participants

Aller en bas

Les présentations ! Empty Les présentations !

Message par Souna Mer 20 Jan - 15:10

Oui parce qu'un forum sans topic de présentations n'est pas un vrai fofo \o/

Alors j'me lance, ça va être du pur free-style, j'vous préviens :')

En vrai je m'appelle Lisa, j'ai 26 ans, je vis dans une jolie contrée verdoyante où chantent les zoizeaux & gambadent les licornes (enfin c'est tout comme !).

J'ai découvert Wow il y a .... pffiou, ça date. Burning Crusade venait de sortir, ça nous fait donc... *Ok Google, montre moi des photos de cupcakes la sortie de BC* il y a presque pile poil 9 ans ! J'y ai joué sur serveur officiel pendant quelques temps, en franche amatrice. J'ai fini par me lasser & en 2009 j'ai dit au revoir à ce p'tit univers épique (mais avec la p'tite larme à l'oeil & tout, j'te rassure !).

Et puis cet été j'ai eu la bonne idée de tomber amoureuse d'un charmant garçon, qui, je l'ai découvert plus tard, avait pas mal pratiqué Wow aussi. Du coup, dans un élan de romantisme pur, on s'est dit "hé, si on jouait ensemble ?" (nous sommes des vrais fifous !) & pouf. Je ne connaissais absolument pas Nostalgeek, & le côté "à l'ancienne" sur un serveur relativement calme m'a bien plu. Je me suis lancée la mission de monter 5 persos en même temps (pour le plaisir de monter plusieurs classes mais aussi pour pouvoir faire tous les métiers), du coup ça prend un peu de temps.

Souna quant à elle est une brave gnome guerrière spé ingé. Ce qui me permet de jeter des bombes un peu tout le temps à la gueule des malotrus, mouahaha \o/ J'ai donc à côté une démo, une chasseuse, une voleuse & une druide (respectivement nommées Salna, Sybilhë, Shreya & Sanhë. Le gang des S \o/).

Voilà voilà, donc je ne suis pas une grande experte de Wow, j'y joue plutôt en mode pépère en découvrant les choses petits à petits... Bien qu'au départ je ne souhaitais pas rejoindre de guilde (je me considérais un peu comme a poor lonesome cowboy tu vois ?), je suis plutôt heureuse d'avoir atterri ici au final :)


Allez, à vous autres maintenant :P
Souna
Souna

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 35
Localisation : Les pommes, le camembert, les vaches... tu vois ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par Nikou Mer 20 Jan - 15:28

Coucou bonne idée les présentations je vais pas ecrire un roman comme toi mais je vais essayer Wink
Mon perso c'est Nikou petite drood heal tdc/depec/secour/cuisine/peche ...
Moi c'est Florine 26 ans , je joue à wow depuis 2008 jai commencé sur un serveur privé Darluock sur BC à l'époque et ensuite sur l'offi où je joué Pala heal (coté horde niark niark) jaime le pve et pvp avec une préférence pour les BG Smile Je ne pense pas payer pour ce serveur je fais des quetes et quand j'en ai marre je farm. En vrai geek je joue à d'autre jeu comme Lol heroes of the storm hearstone dayz arma et j'en passe Smile
Sinon je vie dans le Nord avec mon fils de 3 mois d'où les nombreux afk spontané on va dire lol. Je suis infirmière en congés indeterminé lol .
voila fais pour ma part à qui le tour ??
Nikou
Nikou

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par bapanou Mer 20 Jan - 17:13

Bon bah je vais prendre la suite Smile

Moi c'est Jordane 28 ans que j'ai ouvert les yeux. Normand et cheri de souna je joue pala (16) heal chassous(22) precision et wawa(36) fury
en tant que récolteur  mineur/dépeceur mineur/ingénieur et herbo/alchimie

Que dire de plus j'aime les instances et jouer avec souna mais c'est pas réciproque vu qu'elle est  "a poor lonesome cowgirl" d'où l'atterissage dans cette guilde qui a ,je pense, un bel avenir.

Force et Honneur. (quoi on est ally ?oups)

bapanou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par Souna Mer 20 Jan - 17:25

bapanou a écrit:j'aime les instances et jouer avec souna mais c'est pas réciproque

Mon pauvre chéri Very Happy J'y peux rien si on joue pas de la même manière :') [Lui c'est xp à fond les ballons, perso j'aime bien prendre mon temps & xp mes métiers tranquillou]. Donc ne soyez pas trop compatissants envers lui, c'est une fausse victime Razz

Sinon, j'ai une question pour Redsun : tu as écrit dans la Charte que "La politesse est le lubrifiant de la vie en société" .... mais d'où tu sors cette expression ? Very Happy
Souna
Souna

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 35
Localisation : Les pommes, le camembert, les vaches... tu vois ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par Zeedicus Mer 20 Jan - 17:53

Ok à mon tour,
Moi c'est Sébastien, j'ai 22 ans. Pour vous la faire courte je suis conseiller de vente dans le prêt à porter depuis 4 ans. J'ai fait pas mal de petits boulots avant de trouver quelque chose de fixe. Sinon j'ai fait pas mal de basket (14 ans en club).

J'aime les jeux vidéos depuis que je suis gosse, et j'ai découvert WOW fin BC. Je suis resté sur offi un bon bout de temps (J'ai encore un compte offi) mais je trouve le jeu trop assisté et vide. Je découvre sur Nostalgeekune autre facette de WOW avec vanilla. Il y a vraiment l'esprit de communauté qui (à mon sens) s'est perdu sur offi.

Je joue un mage qui se nome Zeedicus, et une elfe druide (Efïe). je ne pense pas faire plus de trois perso.

En bref, j'aime beaucoup l'ambiance de cette guilde et j'ai hâte de la voir évoluer Smile

-Zeedicus- alias -Zed le magicien-

Zeedicus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par Redsun Jeu 21 Jan - 11:35

Merci pour vos présentation, sympa tout ca !

Bon j'y vais aussi du coup :-)

Alors moi je suis un vieux de 46 ans (oui c'est dur) mais encore tres jeune dans la tête.
J'ai commencé wow en 2004, donc a 32 ans, ce qui était acceptable à l'époque...
Je suis dans le sud-ouest et je bosse dans l'informatique.

Bref, j'ai passé beaucoup trop de temps de ma vie sur ce jeu.
J'ai commencé en 2004 et j'ai toujours joué +- depuis.
Suite aux extensions de plus en plus foireuses, il y a 5 ans j'ai découvert les serveurs privés vanilla.
Ce retour aux sources m'a bien plut et j'y joue depuis régulièrement mais avec pas mal de temps mort aussi.
Mon but n'est pas de monter un 60 de plus, ma priorité est la gestion de la guilde, c'est un autre jeu mais qui est bien sympa aussi.
Je compte monter Redsun quand meme mais tranquille pour pouvoir faire des instances avec vous.
Je trouve que ca commence pas mal la guilde, il va falloir essayer de tenir le cap maintenant pour qu'on arrive 60 ensemble. Pour ce qui est de la ligne, tout est dans la charte, maintenant il faut l'appliquer.

J'aime bien Nostageek, c'est un serveur à taille humaine, fiable et avec une bonne mentalité.
Vous etes dans les meilleures conditions pour (re)decouvrir le wow vanilla d'apres moi.

Rendez vous IG !

Redsun
Redsun
Redsun
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2016

http://sundance.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations ! Empty Re: Les présentations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum