Guilde Sundance Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reunion du 17/02/16

3 participants

Aller en bas

reunion du 17/02/16  Empty reunion du 17/02/16

Message par bapanou Mer 17 Fév - 19:28

bonsoir il y a une réunion ce soir a 21h30 je pense pas povoir venir j'ai ete ban du serveur je vais essayer de touver le moyen de passer avec une pirouette mais un debrief poura t il etre fait svp ?

bapanou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 17/02/16  Empty Re: reunion du 17/02/16

Message par xxxx Jeu 18 Fév - 18:05

Résumé de la réunion de mercredi 17/02 :

Nous avons évoqués les problèmes que recontre la guilde depuis plusieurs jours suite à l'absence de Redsun.
Les membres présents ont opté pour la solution suivante :
création d'une nouvelle guilde de leveling, sans restriction de niveau ou d'utilisation boutique (= allopass autorisés).
Tous les membres confirmés pourront recruter.  
Création de la nouvelle guilde dimanche 21.  Les membres de Sundance qui le souhaitent seront alors amenés à disband.

xxxx

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 17/02/16  Empty Re: reunion du 17/02/16

Message par bapanou Jeu 18 Fév - 19:23

super merci Smile

bapanou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 17/02/16  Empty Re: reunion du 17/02/16

Message par Redsun Jeu 25 Fév - 11:17

Bon désolé pour mon absence, ca fait 15 jours là que je joues plus à rien. D'abord suite à une grosse galere qui m'a démoli moralement et ensuite une semaine à l'étranger qui est arrivée au bon moment pour me changer les idées..

Bref, wow était le dernier de mes soucis mais je me rend compte que j'aurai pu au moins poster ce message avant pour vous informer.
Ne sachant pas si j'allais rejouer un jour, j'ai fait une pause et pris le temps pour répondre.

Bravo à ceux qui ont pris l'initiative de reformer une guilde, j'avais laissé les pleins pouvoirs aux officiers mais ca ne suffit pas, il faut un leader présent.
Je vous souhaites bonne chance et j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir tout laché sans prévenir mais j'ai vraiment passé des sales moments.

Quand à Sundance et bien je ne sais pas encore si je vais relancer la machine car il faut surtout que je me remotive à jouer sur wow... A suivre.

Redsun



Redsun
Redsun
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2016

http://sundance.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 17/02/16  Empty Re: reunion du 17/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum