Guilde Sundance Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réunion de guilde du 23-01-16

2 participants

Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Redsun Mar 19 Jan - 11:23

Oyez Oyez !

Nous allons organiser une petite réunion de guilde ce vendredi à Hurlevent vers les 21h30.
A cette occasion, j'annoncerai les promotions de la semaine et un (court) discours sur la guilde.

C'est une premiere et je vous demande donc de chercher dans Hurlevent un coin original et convivial que nous pourrons utiliser par la suite pour nos réunions.
Un repére qui sera celui de Sundance pour la suite.

Pour l'occasion, essayer de vous trouver une tenue élégante ou originale, bref de sortir de l'ordinaire de vous montrer sous le meilleur jour.
Servez vous sur des persos lvl1 si vous n'avez pas d'argent et trouver une tenue qu'on pourrait rendre "officielle" pour tous les membres lors des réunions.

Ce rassemblement n'est pas obligatoire sauf si vous etes connecté mais ne paniquer pas, ca va etre court.
On ne va pas y passer la soirée car je compte bien enchainer rapidemment sur une sortie vers les mortemines et/ou les lamentations.
Selon le nombre et les classes disponibles, nous feront 1 ou plusieurs groupe.
Essayer donc d'être prêt pour vendredi soir avec votre équipement, votre niveau (17 minimum) et de prendre vos quetes.
Pour rappel, il y en a 3 à hurlevent dans le quartier des nains et la derniere est la longue suite de quete aux marches de l'ouest pour finalement tuer VanCleef.
C'est une série de 7 quetes qui commence avec Gryan Stoutmantle et qui s'appelle "la confrerie défias"
Ca vaut vraiment la peine car au final vous aurez une belle piece bleue !
Je vous renvoie vers le post de Sushis concernant les quetes de dongeon ou encore la base de donnée vanilla: http://nostalgeek-serveur.com/db/

Si vous ne pouvez pas venir, pas d'inquiétude, on va faire les mortemines pendant un moment...

Désolé pour ceux qui ne pourront pas se liberer vendredi, il fallait bien choisir un jour.
Nous verrons par la suite si un autre jour est préferable pour les réunions (mini sondage)

Soyez donc présent vendredi vers 21h30 à Hurvelent car une première réunion de guilde est toujours un événement.
Cette première réunion de fera dans le parc d'Hurlevent, qu'on se le dise !

Donc en résumé, voila l'ordre du jour de la réunion:

- L'état actuel de la guilde
- Les promotions
- Les objectifs à court terme
- Les objectifs a long terme
- Le calendrier des réunions
- Choix de la tenue officielle
- Le choix du repère de la guilde

N'hésitez pas à poster vos commentaires.

A vendredi !

Redsun


Dernière édition par Redsun le Sam 23 Jan - 11:51, édité 5 fois
Redsun
Redsun
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2016

http://sundance.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Zeedicus Mar 19 Jan - 20:57

Salutations la guilde,

Je serai présent vendredi pour cette petite réunion. Quand sera communiqué le lieux?
Cet événement est plutôt RP ou à la cool?

-Zeedicus- alias -Zed le magicien-

Zeedicus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Redsun Mer 20 Jan - 10:10

Je ne sais pas encore l'endroit exact, il faut que je me ballade dans la ville pour trouver l'inspiration :-)
C'est stormwind, ca c'est sur.

Alors ca va etre un truc semi-rp, inutile de vivre votre personnage de l'intérieur, on se parle comme on le sent et on reste naturel mais par contre peut etre un petit effort sur les tenues.

A vendredi !
Redsun
Redsun
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2016

http://sundance.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par xxxx Mer 20 Jan - 21:30

Salut tout le monde,
Désolé je ne pourrai pas être présent vendredi mais je vous souhaite bonne chance pour Mortemines.
Amusez-vous bien et que le donjon vous rapporte un max de loots Very Happy

Au fait Zed, tu n'aurais pas vu Richard ? il s'est encore éclipsé avec Kahlan le saligot...

xxxx

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Zeedicus Jeu 21 Jan - 9:33

Ahah tu m as démasqué. Bon sauf que lui ç est Zeddicus :p

Zeedicus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Redsun Sam 23 Jan - 9:48

Bon alors voila un petit compte rendu de cette premiere réunion a chaud.

D'abord merci à vous d'avoir joué le jeu, on devait être une vingtaine hier soir au parc, je ne m'attendais pas à autant.
C'est vrai que je vous avais un peu tanné avec cette réunion, au final ca a porté ses fruits Very Happy
Pour moi c'était un peu chaud car je devais gerer deux comptes en meme temps, le perso "sundance" etant là pour distribuer les robes, tabards et de la biere aussi !
Désolé pour ceux qui ne les ont pas eu, envoyer moi un courrier IG et je vous les ferai parvenir pour la prochaine.

Le discours sur le chat c'était pas évident non plus, j'avais plein de wisp en meme temps, désolé à ceux que j'ai ignoré mais je devais resté concentré sur mon blabla :-)

J'ai fait court au maximum mais ca prend évidemment plus de temps que sur TS, par contre tout le monde a eu les infos.

Alors, j'ai surtout retenu que le vendredi soir, apres consultation, est le bon jour pour organiser des réunions/sorties guilde.
Je croyais que ca genait pas mal de monde mais on dirait que non (en meme temps ceux qui sont occupés le vendredi soir n'étaient pas là pour le dire).
Donc le débat reste ouvert mais on va partir sur du vendredi soir avec un timing différent par contre, une réunion vers 20h30 et un départ instance/raid/event a 21h.
On peut aussi tourner alternativement sur deux jours différent pour que chacun puisse venir (une semaine le vendredi, l'autre le jeudi ou mardi)
Je ne vous garantis pas un truc tout les vendredi, mon energie étant limitée, mais si on a des volontaires avec des idées originales ca devrait le faire.

Pour les lieu de rendez vous, j'aimerais qu'on change à chaque fois d'endroit pour varier les plaisirs, ca ne doit pas devenir une routine.
Les conditions sont: un lieu accessible aux lvl10 et pas non plus 1/2h de marche pour y arriver.
Je compte sur vous pour me trouver des coins insolites.

Ensuite pour la tenue "officielle", je ne sais pas ce que vous en penser mais j'ai trouvé ca plutot classe d'être tous avec cette robe.
Elle a l'avantage de ne rien couter et d'etre accessible à tous en créant un demo lvl1.
A voir si on la garde, j'ai assortis le tabard pour que ca colle, y a un coté un peu secte des adorateurs du soleil qui me plait bien.
Essayer aussi de me trouver un devise de guilde un peu délire/mystique et qu'on pourrait utiliser pour se saluer en jeu ( un truc du genre "/crier QUE LA LUMIERE SOIT SUR TOI !")


Bon, ensuite ben y a eu un gros flou sur ce qu'on faisait apres le verre de l'amitié.
On était pas mal dans le raid mais trop bas level pour envisager une sortie chez la horde.
Il nous restait les instances, on a fait deux groupes pour les Mortemines qui ont bien assurés je dois dire.
C'était sympa de se tirer la bourre entre les groupes et de se retrouver à la sortie.
Le mien est arrivé un peu derriere, mais sans wipe, vous avez vraiment assuré, bravo !
Ils avaient le HL de la guilde, notre redoutable rogue lvl31, Shadepure, mais nous on avait une naine avec la queue qui tourne quand elle lance ses sorts !

Moi j'étais moitié afk entre le chat de guilde et les wisp, désolé.

Encore merci à tous, c'était un peu crevant pour moi mais bien sympa, à refaire !

Je met les screen que j'ai pris, c'est pas terrible car j'étais en 800*600 et avec l'interface mais bon y en aura d'autres...

https://i.servimg.com/u/f68/19/40/11/79/guilde11.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/40/11/79/guilde12.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/40/11/79/wowscr11.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/40/11/79/guilde13.jpg

Redsun
Redsun
Redsun
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2016

http://sundance.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde du 23-01-16  Empty Re: Réunion de guilde du 23-01-16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum